Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
2 novembre 2011

Cartes d'anniversaire avec un combo couleur

Bonjour à tous!

J'ai découvert un nouveau forum, "Scrap ou café" qui a vu le jour hier justement! Et je me suis inscrite, l'idée de participer à un forum encore à taille humaine m'a séduite! Les modos ont l'air vraiment très motivée et nous ont proposé pour le mois de novembre tout un tas de challenges fort sympathiques. Allez donc voir c'est là: http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.fr/

Hier jour férié et temps gris j'ai scrappé et me suis bien fait plaisir. Voici une carte pour le challenge "combo couleur" chez Scrap ou café. La consigne: http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.fr/t51-combo-carte-de-novembre

Et voici ma carte destinée à ma belle-soeur, une carte aux couleurs peu habituelles pour moi et qui a mon gout fait plus "Halloween" qu'anniversaire!

carte anniv Mireille

carte anniv Mireille bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas la première fois que je vois des petits rouleaux sur des cartes ou des pages j'adore je trouve ça super mimi (une question .. c'est dur à faire )<br /> Ta carte est très belle, ta belle soeur va être très heureuse<br /> Biz
Répondre
C
elle est MAGNIFIQUE, ta carte!!!! :-)<br /> Merci aussi de ce ptit mot sur le forum... et contente que tu t'y plaises, et de découvrir ton univers!:-)
Répondre
R
super ta carte ....j'aime
Répondre
Publicité