Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
9 novembre 2011

Sourire craquant!

Voici une page (format spécial 18,9 par 14,8!) pour le challenge 24 jours pour 24 enfants sur Give your scrap. Vous aimez scrapper et bien voilà un bon prétexte pour passer un peu de temps dans votre scraproom et en faire profiter des enfants. Allez vite voir

http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2011/10/28/22485274.html?t=1320863991453#c46083349

challenge Scrap ou Café nov 2011 mot + 24 jours pour 24 enfants

challenge Scrap ou Café nov 2011 mot + 24 jours pour 24 enfants bis

Allez hop je file continuer, il y a plein de belles photos à scrapper!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une jolie initiative et je crois que je vais participer, ta page est superbe ça va être difficile de faire mieux<br /> Biz
Répondre
A
J'aime énormément ta page. Bravo!<br /> Je découvre le blog (celui dont tu as mis le lien) où je trouve les idées supers de pouvoir faire profiter des associations notre scrap, car le scrap c'est aussi du partage dans ce sens là. =)
Répondre
Publicité