Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
23 novembre 2011

Carte joyeux anniversaire!

Coucou tout le monde!

Une bonne journée s'annonce aujourd'hui...j'espère vous en dire un peu plus plus tard!

En attendant, une petite carte réalisée il y a quelques temps pour l'anniversaire d'un ami. Carte réalisée avec les chutes de papier de mon album "Destination ailleurs, Samana". Parfois difficile de scrapper des choses "masulines" et ces papiers convenaient vraiment bien. Voilà je vous laisse découvrir:

CARTE ANNIV STEPH

CARTE ANNIV STEPH bis

CARTE ANNIV STEPH intérieur

Ah oui, j'oubliais, cette carte répond à un nouveau challenge du forum Scrp ou Café (et je crois d'ailleurs que j'ai réalisé tous les challenges du forum ce mois!). Il s'agissait de lifter une carte de Christine B, les consignes ici:http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.fr/t49-lift-carterie-novembre

Voilà bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien joli par ici<br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est super chouette ! Très classe ! Bises
Répondre
R
oh j'aime bien ces couleurs elle est superbe bravo à toi ....
Répondre
Publicité