Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
25 novembre 2011

Nous à Lacanau, septembre 2011

Bonjour,

Avec mon amie Sophie (Ange sur la toile http://lescrapdesofi.canalblog.com/     ) nous nous retrouvions pour des journées scrap un coup chez l'une, un coup chez l'autre avec un projet.

Il a quelques temps de cela, nous avions commencé un projet de Patmiaou qui propose en vente des kits parfois. Allez faire un tour sur son blog, il y a des merveilles http://patmiaou.canalblog.com/

Lorssque j'ai revu Sophie ce week end nous en avons reparlé. Elle n'a pas fini le projet mais elle me demandait de voir le mien alor Sophie si tu passes par là voilà mon mini terminé...et je l'aime beaucoup! Le voici en image!

DSC09177  DSC09178

DSC09179 

DSC09180

DSC09181

DSC09182

DSC09183

DSC09184

DSC09185

DSC09186

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bel album! BRAVO!
Répondre
P
Très joli ta version merci :)
Répondre
P
quelle beauté bravo j'aime bcq<br /> Biz
Répondre
C
Moi aussi, j'aime beaucoup ce mini ! Bravo ! <br /> (dommage, le lien vers Ange ne marche pas ?)<br /> Bises
Répondre
R
il est sublime ton mini milotte j'aime beaucoup de belles couleurs et du boulot bravo
Répondre
Publicité