Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
29 novembre 2011

Cartes de Noël

Voci une série de carte de Noël commencées lors de la dernière crop des lyonnes...J'ai pas fait le compte du nombre que je souhaitais envoyé cette année mais en tout cas j'ai du boulot encore!!!

carte bonne année carte bonne année bis

carte joyeux noel chaussons

carte Merry Christmas renne

carte Merry Christmas renne bis

joeux noel Bonhomme de neige 

joyeux noel sapin joyeux noel sapin bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! moi, aussi j'aime beaucoup celle avec les chaussettes et celle du sapin stylisé. Bravo !<br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cartes surtout avec les chaussettes<br /> Biz
Répondre
B
Super tes cartes... Elles sont très douces et très belles !
Répondre
C
superbes !! j'ai un gros coup de coeur pour celle avec les grosses chaussettes !!<br /> bisous
Répondre
B
Des cartounettes toutes mimies<br /> Bravo à toi
Répondre
Publicité