Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
10 juin 2012

Sketch de carterie La Fée du Scrap juin 2012

J'ai reçu la semaine dernière un colis d'une amie à l'occasion de mes 30 ans. Cela m'a fait très plaisir d'autant plus que je lui avais demandé des photos de sa fille (ma filleule) pour lui réaliser un mini pur ses 1 ans...J'ai reçu tout un CD de photos! J'espère donc m'atteler à son cette semaine!

En attendant j'ai concocté unecarte de remerciement pour mon amie qui répond au sketch carterie de la fée du scrap de juin 2012 http://feeduscrap.superforum.fr/t7713-sketch-de-carterie-juin-2012#139778

Le sketch me plaisait beaucoup mais pas ma carte, je la trouve un peu grossière...La carterie n'est pas mon fort!

challenge carterie féé du scrap juin 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité