Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
24 juin 2012

Deux cartes!

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes qui m'ont été inspirées par Cath sur le blog de Cath http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2012/06/24/24475586.html

Un blog où je vais souvent puisque je suis même inscrite à la newsletter. Il y a des petites merveilles sur ce blog, certaines que je mets de côté en me disant qu'elle m'inspireront...mais jamais le temps jusque là. Aujourd'hui j'ai craqué pour ces 2 cartes et je n'ai pas attendu pour m'en inspirer.

Sa première carte:

Carte-gourmandises1

...qui m'a inspirée celle-ci:

lft carte lescrapdecath avec mini

lift carte lescrapdecath 

Une carte faite avec les chutes de papier du mini qu'elle accompagnera. J'ai fini ce dernier hier des photos très prochainement quand la propriétaire l'aura reçu!

La 2e carte de Cath:

Carte-gourmandises3

...la carte qu'elle m'a inspirée:

lift carte lescrapdecath 2

J'avoue que je me suis beaucoup éloignée du modèle pour celle-là, ! Je me laisse parfois emportée!

Bon dimanche et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ayaaah ! Trop trop belles tes cartes !! Je craque sur la première ! Bises
Répondre
C
Et bien tu n'as pas traîné en effet ! Deux bien jolies interprétations....
Répondre
A
Ta première carte est splendide!! ça donne envie de voir le mini qui va avec!!<br /> <br /> Ta 2ième carte est aussi trés sympa!
Répondre
O
Super cartes...je préfère ta version à l'originale (surtout celle avec les grosses fleurs rouges)
Répondre
Publicité