Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
24 juin 2012

Des napperons!!

Une nouvelle page en ce dimanche...Sur le blog C&S tout simplement http://c&stoutsimplement.canalblog.com/

on nous propose un ptit challenge qui consiste en l'utilisation de ces petits napperons en papier que l'on trouve habituellement en pâtisserie! J'avais dans un tiroir 2 grands napperons que ma maman m'avait donné au cas où (en feuilletant mes magazines de scrap elle a remarqué leur utilisation en scrap!). J'ai eu envie de me lancer dans ce challenge...sauf que je me suis laisser emporter par mes envies. C'est à dire que j'avais très envie d'utiliser ces papiers K&Company avec cette photo de ma filleule. Hum sauf que ce sont des papiers plutôt shabby...mais ils m'ont emportée dans ce style que j'affectionne particulièrement mais dans lequel je me lance rarement! Bref j'avais oublié que la page était destinée pour le blog C&S tout simplement! Pas grave je me relancerai dans l'utilisation de ces napperons dans un style plus clean la prochaine fois. En attendant je suis satisfaite de ma page! Et vous, vous en pensez quoi?

Louise 1an; utilisation napperon

Louise 1an; utilisation napperon zoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle de toute beauté celle ci aussi <br /> <br /> j aime énotmément
Répondre
C
eh bien Melle Milotte je trouve que cette page est très reussie !! ça existe le shabby/C&S, et si non tu viens de le lancer !!! ;)<br /> <br /> je jette un oeil plus loin sur ton blog, je crois bien que je vais me régaler !!<br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité