Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
6 juillet 2012

Blog candy chez BlueOrchys!

Voici un blog candy chez BlueOrchys dont je suis les réalisations sur son blog depuis notre rencontre au stage N2 à l'école de scrapbooking lyonnaise avec Anne Gendrin. Une personne que j'ai beaucoup appréciée, allez faire un tour sur son blog il est très chouette!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma 10ème abonnée. fleurs_245.jpg

J'espère que la balade sur mon blog te plaira ! 

 

*****

Pour marquer le coup et vous remercier de votre fidélité, je vous propose mon premier Blog Candy

Vous connaissez sans doute le principe ?

Vous copiez et collez ce message sur votre blog et laissez un petit commentaire avec un lien vers votre post à la suite de cet article.

Un commentaire sera tiré au sort et la personne gagnera le lot.

SNV10018.JPG

Mais qu'y a t-il à gagner ?

Ce sera un lot surprise (de scrap évidemment ! ) qui arrivera dans votre boîte aux lettres ! L'enveloppe n'est qu'une illustration et ne présage pas de la taille du lot !)

Plus il y aura de commentaires, plus il y aura de gagnants et de lots à gagner ...

 

La date limite est fixée au dimanche 22 juillet 2012 minuit.

 

A vous de jouer et bonne chance à toutes !

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mercii beaucoup Milotte !! <br /> <br /> Ta participation est validée. Bonne chance à toi ;D Bisous
Répondre
Publicité