Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
6 juillet 2012

Epreuve de badminton!

Une carte réalisée pour répondre à l'épreuve de badminton sur le forum C&S tout simplement, la consigne intégrer de la gaze ou du tulle dans notre réalisation

http://cleanandsimple.forumactif.org/t12429-sujet-5-le-badminton-sujet-et-galerie

semaine 1 badminton

semaine 1 badminton zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée, le résultat est bluffant !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
A
J'adore c'est une très bonne idée!!
Répondre
O
Trop belle carte!!!<br /> <br /> Du tulle, c'est une bonne idée!!!<br /> <br /> Le rendu est extra (encore plus fin que le magic mesh)<br /> <br /> je crois que je vais m'inspirer de ta carte...les ballons sont trop mignons. <br /> <br /> Je me demandais si tu as peint ou découpé les reflets des ballons...mais ca a l'air découpé quand même
Répondre
B
Ta carte est splendide ! Une super bonne idée, bravo !! Bisous
Répondre
Publicité