Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
7 juillet 2012

Epreuve de canoë!

Bon finalement la première page effectuée pour l'épreuve de football ne convenait car elle ne suivait pas suffisamment le lift. Voilà qui m'arrnge presque puisque cette page ne me plaisait que moyennement. J'y ai simplement rajouté un peu de ficelle pour répondre à l'épreuve de canoë http://cleanandsimple.forumactif.org/t12431-sujet-1-le-canoe-kayak-le-slalom-sujet-et-galerie et voilà:

semaine 1 canoé

semaine 1 canoé zoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon, j'ai pas compris le truc entre le football et le canoé, lol, mais effectivement, je préfère aussi ta page précédente, la "yourte"<br /> <br /> Pourtant, le tampon dentelle est extra, le die "spécimen" ...(je bave devant!!!) et les hexagones sont sympas ...<br /> <br /> je sais pas ce qui manque...
Répondre
Publicité