Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
15 juillet 2012

Basket ball!

Beurk j'aime pas le basket...peut être à cause de ma petite taille! Mais en plus le challenge proposé pour cette épreuve sur le forum C&S tout simplement je l'ai trouvé beurk aussi! Réaliser une page avec juste du noir et du orange, possibilité de mettre un soupçon de blanc. L'avantage de ce genre de challenge c'est de nous pousser à aller hors de nos zones de confort, alors j'ai joué le jeu. Voici donc ma page en noir et orange:

semaine 2 basket ball

semaine 2 basket ball zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Défi relevé, elle me plait bien moi cette page!!!
Répondre
C
plutôt réussi , même si c'était pas gagné au départ vu les contraintes !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
Publicité