Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
17 juillet 2012

On court encore aujourd'hui...mais sur 100m!

100 mètres, ça va, ça me fait pas peur! C'était même ma spécialité il y a quelques années quand même!

Bon en fait il s'agit encore de scrap sur le même forum C&S tout simplement.

Cette fois-ci, il s'agit de faire apparaitre sur notre page tout en un seul exemplaire et notamment un titre en un seul mot. A l'heure où j'écris je ne sais pas si ma page sera validée mais elle a au moins le mérite d'exister et ma foi elle ne me déplait pas. On reste en Mongolie, toujours!

semaine 2 athlétisme 100m

semaine 2 athlétisme 100m zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ta page ! J'aime beaucoup le tag et la photo ! Bises
Répondre
N
Super ta page! <br /> <br /> Tu es allée en Mongolie, comment je suis jalouse :D c'est un pays qui figure sur ma liste de "must see" ^^
Répondre
Publicité