Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
18 juillet 2012

Volley ball!

Raaaah j'adore le volley! Je me prenais pour Jeanne plus jeune, vous vous souvenez "Jeaaaaanneeee et Seeeergeeeee, coup de foudre au match de volley ball!".

Allez on continue avec le forum C&S tout simplement, il s'agit là de réaliser une double page et pas de carte pour cette épreuve évidemment! Une première pour moi et l'inspiration a été longue à venir.

semaine 2 volley ball double page

semaine 2 volley ball page 1

semaine 2 volley ball page 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais loupé ta double page (pas facile de suivre toutes les réas sur le forum) ... j'adore !!! elle est juste sublime !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est superbe cette double page ! J'aime beaucoup la mise en page ! Bises
Répondre
Publicité