Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
14 octobre 2012

Je me suis faite taguée!

Ca y est à mon tour je me suis faite taguée par Blueorchys http://incleanation.over-blog.fr/ . C'est bête mais ça m'a fait  super plaisir car c'est le genre de chose que je ne vois que sur les blogs des scrappeuses que j'admire! Merci Flo, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée il y a quelque temps maintenant, lors d'un stage à l'école de scrap Lyonnaise! Dommage qu'on ne se parle qu'à travers la toile, ça pourrait être sympa de rescrapper ensemble!

 

Voici son questionnaire :

 

1) Mes sujets favoris de scrap : jusqu'à présent essentiellement nos voyages avec mon chéri mais aussi des gens qui me sont chers...depuis peu une petite puce a pris place dans notre vie et va rapidement envahir mon scrap je pense!

2) Ce que je déteste dans le scrap : détester est un bien grand mot mais je ne suis pas fan de tout le scrap qui tourne autour de Noël...quand je vois arrivé tous les papiers sur ce thème ça me saoule! Et pareil pour halloween d'ailleurs!

3) Ma réalisation préférée : j'ai participé en partie aux JO sur le forum C&S tout simplement cet été, et globalement toutes les pages que j'ai pu faire à partir desz challenges proposés m'ont plues. Celle que je préfère est peut être celle que j'ai appelée "Voyage de noces en pays Mongol" http://lescrapdemilotte.canalblog.com/archives/2012/07/19/24708738.html

4) Mon moment préféré pour scrapper : la journée quand je suis seule à la maison. Quand je m'y mets j'aime tout déballer donc j'aime avoir du temps devant moi. Et le soir je tombe de sommeil à 22h00!

5) Mon dernier achat scrap : un petit bloc de papier Toga "Mademoiselle". Je suis fan des papiers imitation liberty en ce moment. Et je prend gout à ces petits blocs. J'utilise très souvent des fond de page unis et ça me fait raler de couper un tout petit bout de papier dans ces grandes feuilles 30X30 alors les blocs c'est idéal!

A mon tour de taguer 3 scrappeuses...bon Blueorchys  a déjà tagué  2mesdixdoigts alors faut que je trouve quelqu'un d'autre! Ce sera:

Angegardien81 http://lescrapdesofi.canalblog.com/

Sym-Rosebonbon http://monscrapetmoi.over-blog.com/ (allez il est temps de réalimenter ton blog!)

Scrapaladine http://hand-made-with-love.blogspot.fr/ un blog que je suis bourré de merveilles et plein de sources d'inspiration!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhala... Moi taguée??<br /> <br /> Je suis super à la bourre.... J'ai pas encore pris le temps de mettre l'article vers mon blog mais j'oublie pas Emilie, promis.<br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Tu étais à l'école lyonnaise de scrap ???<br /> <br /> J'y étais encore ce week-end pour le niveau 2.<br /> <br /> J'aime bcp ton blog, je continue de me promener.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
B
C'est clair que serait sympade re scrapper ensemble (et pis je verais les dernières photos de ta puce !) Dis-moi quand tu es libre pendant les vacances scolaires de Toussaint, histoire de venir faire un tour à la maison et m'aider à vider mon matos ! lol . Bises
Répondre
Publicité