Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
6 novembre 2012

Une carte pour de beaux petits chaussons!

Coucou!

Aujourd'hui encore je vous présente une carte. Je l'ai réalisée pour Virginie pour accompagner une commande de petits chaussons! Virginie, c'est le blog dont je vous avais déjà parlé il y a quelques temps http://2mesdixdoigts.canalblog.com/

Elle fait de sublimes choses...et pas qu'en scrap. Si vous avez fait un tour sur son blog vous avez pu découvrir ses réalisations de couture et ses beaux petits chaussons qui me font craquer. Du coup prochainement, Faustine en aura elle aussi aux pieds. Je sais déjà à quoi ils ressemblent, Virginie m'a envoyé une photo...je vous garde la surprise, vous aurez le privilège de les découvrir aux pieds de Faustine!

Bon en attendant voici la petite carte que je lui ai adressée:

DSC00723

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime bien elle est originale bravo
Répondre
L
Ton modeste blog ?<br /> <br /> Mais tu rigoles, tu es super douée (et je suis très sincère !)<br /> <br /> J'adore tes réas, ton style...
Répondre
M
Merci Laëtitia! Ca y est tu es bien inscrite à ma newsletter, je t'en remercie! Tu es la 7e personne inscrite à mon modeste blog, ça me touche beaucoup!
Répondre
L
Elle est trop jolie ta carte !!!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je vais me réinscrire à ta newsletter, tu me diras si ça a fonctionné cette fois !<br /> <br /> Bises,
Répondre
Publicité