Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
7 novembre 2012

Echange de cartes!

Bonjour,

Il y a quelques jours de cela grâce à internet j'ai fait connaissance d'une scrappeuse près de chez moi: Laëtitia. Au gré de ses surfs, elle est tombée sur mon blog. Après quelques compliments (qui me font très plaisir!) elle m'a proposé de participer à un échange de cartes sur le thème de l'automne ou Halloween. Hummm, bof, moi Halloween j'aimê pô et l'automne malgré ses couleurs je trouve cela triste. Elle a contacté comme cela plusieurs scrappeuses qui ont accepté le petit jeu. Son blog ici: http://leszartscreatifs.over-blog.com

Ma carte que j'ai adressée à Véro http://scrapouillage.over-blog.com et qui m'a bien plue.

DSC00775

DSC00776

papier kraft de la Fée du scrap

papier Sultane "les dizos trobos" parfum bambou

bouton en bois Atilolou

ficelle de lin Foirfouille!

minis dies feuilles des éditions infocréa: sur une chute de bazzill blanc j'ai vaporisé différents glimmer mist (orange, rouge, vert et marron) puis j'ai ensuite découpé les feuilles.

tampon "nature" Kesi'art

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toute mimi cette carte
Répondre
M
Contente qu'elle te plaise!
Répondre
V
Coucou Emilie !<br /> <br /> j'ai bien trouvé ta carte dans ma boite au lettre, merci beaucoup à toi , elle me plait bien :)<br /> <br /> je t'ai envoyé la mienne hier j'espère que tu l'auras bientôt<br /> <br /> bizzz et passe un bon weekend<br /> <br /> véro
Répondre
L
Coucou Emilie,<br /> <br /> Cool ton article et ta carte, trop joliiiiie (mais je l'avais déjà vue, hihihi...)<br /> <br /> Je suis trop contente d'être "tombée" par hasard sur ton blog ! Merci pour ta participation en tous cas, je suis plus que ravie de tous les échanges que nous avons eu... Et que nous aurons encore et encore !!!<br /> <br /> Bizzzzzz,<br /> <br /> PS : l'inscription à la newsletter a fonctionné, puisque j'ai reçu la notif...
Répondre
M
Merci...c'était pas mon objectif au début...j'avais pris une chute de bazzil et je voulais juste le pschitter un peu par ci un peu par là pour le recoller sur ma carte...et ça a pas marché comme je voulais alors j'ai tout pschitté et ça me rappelait la couleur des feuilles d'automne ensuite, j'ai donc découpé des feuilles dedans!
Répondre
Publicité