Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
11 novembre 2012

Une série de cadres

Bonjour tout le monde!

Ca y est j'ai dû reprendre le rythme du travail cela fait bientôt une semaine. Heureusement pour moi à 80%...sinon je crois que je n'aurais plus une minute à moi!

Aujourd'hui, jour de repos alors je scrappe. Mon mari, Faustine et moi avons fait une séance photo (chez Photys à Bourg en Bresse http://www.photys.fr/ )...avant et après l'arrivée de Faustine! Vous risquez de voir souvent certaines de ces photos sur mes pages de scrap. J'adooore!

Nous avions dans notre montée d'escalier une série de cadres avec des images assez banales...j'ai décidé d'utiliser ces cadres pour y mettre certaines des photos de notre séance. Pour cela j'ai utilisé des chutes de papier des faire part de naissance de Faustine...Voilà ce que cela donne:

DSC00778

 

DSC00779

 

 

DSC00780

DSC00781

DSC00782

DSC00783

DSC00784

DSC00785

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce gentil commentaire!
Répondre
N
c'est très beau, très chic, très classe...à la hauteur de tes photos!
Répondre
R
adorables dans tout les sens du terme bisous
Répondre
P
Une déco très clean et très efficace qui met parfaitement en valeur ces très belles photos.
Répondre
M
Je suis en admiration !<br /> <br /> Bravo c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Que de talent vous êtes vraiment beaux tous les trois !<br /> <br /> Encore bravo............<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité