Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
26 novembre 2012

Faire part de Faustine

Coucou!

Enfin voici le faire part que j'avais fait pour la naissance de Faustine. Un faire part qui m'a été très largement inspiré par ce modèle http://blog.scrapines.fr/2011/07/06/faire-parts-projet-3/

Je ne vous cache pas que c'était du boulot puisque j'en ai réalisés plus de 70. Cependant plus simple à réaliser par rapport à nos faire parts de mariage où là j'avais utilisé les techniques de l'embossage à chaud et de la peinture à alcool.

Le texte du faire part est sur le thème du voyage car nous aimons beaucoup voyager avec mon mari...

DSC00906

DSC00907-001

DSC00909-001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahoo ! quel boulot ! 70 faire part fait main c'est beaucoup , en plus ils sont superbes :)
Répondre
R
je l’adore il est magnifique, les couleurs et la forme et surtout la p'tite Faustine
Répondre
B
Super chou ta carte !! Quel boulot !! Et quel talent ! La photo de Faustine est superbe ! Bises
Répondre
L
70 ??????<br /> <br /> Mais tu as commencé quand ?<br /> <br /> En tous cas, cette carte est vraiment trop mimi. Bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup d'avoir cité notre blog et de nous avoir signalé ton article. Nous apprécions beaucoup et sommes ravies que notre "travail" t'aie inspirée. Félicitations pour ce très joli faire-part et bienvenue à Faustine.
Répondre
Publicité