Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
14 janvier 2013

Carte Happy Birthday

Coucou!

Je vous souhaite avant tout une excellente année 2013 pleine de créations!

Quelques temps déjà que j'ai déserté ce blog mais j'aurai plein de réalisations à vous faire découvrir. Des minis réalisés pour offrir à ceux que j'aime, quelques cartes et les réalisations faites lors du stage N2ter à l'école lyonnaise de scrapbooking où je me suis encore bien éclatée!Je vous dévoilerai ça petit à petit.

Tout d'abord, une petite carte réalisée pour mon amie Cath pour ses 30 ans. Toute simple mais elle me plait beaucoup:

DSC01000

Papier imitation bois blanc et marron de la Fée du Scrap (je l'adore ce papier!)

Chutes papiers Kesi'art "Saveurs estivales" (je l'adore aussi celle là!)

Dies XCut carrés festonnés

Alphabets Kesi'art et Américan craft (des chouchous aussi!)

Divers boutons récupérés de gauche et de droite (j'adore aussi!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une très jolie carte.
Répondre
B
Superbe ta carte ! Moi aussi j'aime ce papier imitation bois...
Répondre
S
tu as raison elle est très belle j'aime beaucoup...sympa pour l’école tu aurais du me le dire.....
Répondre
L
Ta carte est très chouette.<br /> <br /> Dis donc, ne serais-tu pas regonflée à bloc ????<br /> <br /> Bisous......
Répondre
S
une très jolie carte pleine de peps bravo scrapbises sansan
Répondre
Publicité