Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
28 janvier 2013

Mini Faustine 1ère version

Bonjour,

J'essaye d'alimenter mon blog régulièrement (les bonnes résolutions 2013!), ça a l'air de tenir au rythme d'une publication par semaine. Certes je ne suis pas aussi productive que d'autres scrappeuses mais l'essentiel c'est que je prends de plus en plus de plaisir à scrapper!

Aujourd'hui je vous dévoile un des cadeaux offert à mes beaux parents pour Noël. Un mini fait à partir d'un tuto et d'un kit de Patmiaou http://patmiaou.canalblog.com/  dont j'admire le travail. Je n'ai rien inventé, je me suis contentés de suivre le tuto mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mes différents embellissements, à utiliser la peinture, la poudre utee!

Place aux photos mais attention il y en a beaucoup!

 

DSC01160

DSC01161

DSC01162

DSC01163

DSC01164

 

DSC01165

DSC01166

DSC01167

DSC01168

DSC01169

 

DSC01170

DSC01172

DSC01174

DSC01176

DSC01178

 

 

DSC01179

DSC01180

DSC01181

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas besoin de grand discourt,alors je vais résumer en un mot MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
S
Wow ce mini est superbe! C'est mignon, tout doux, et très très bien réalisé !
Répondre
L
Comme c'est mignon !!! Un bel écrin pour de tendres photos ! et un magnifique travail d'encre et de tampons !!! <br /> <br /> Et beau jusqu'à la couverture de fin !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore, il est superbe!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un concentré de douceur et de bonheur que cet album ! Il est superbe, bravo !
Répondre
Publicité