Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
21 février 2013

Mini "caillou, the star"

Bonjour,

Les choses vont à cent à l'heure en ce moment pour moi, pas le temps de me poser..et pas le temps de scrapper...J'aimerai appuyer sur le bouton pause !

Voici quelques photos du mini réalisé il y a quelques temps pour des amies sur leur toutou d'amour.  Un mini réalisé à partir d'un tuto de Manou http://scrapanews.over-blog.com/article-pomme-de-pin-111602399.html

DSC00928

DSC00929

DSC00930

DSC00931

DSC00932

DSC00933

DSC00934

DSC00935

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aodre il est vraiment top ce mini.....j'aime beaucoup bises
Répondre
O
trés beau mini, des couleurs pétantes que j'aime bcp, le format est excellent!! (je garde cette inspiration dans un coin de ma tête...) et le fond/mattage noir donne beaucoup de relief à ton album<br /> <br /> je suis fan!!!
Répondre
O
trés beau mini, des couleurs pétantes que j'aime bcp, le format est excellent!! (je garde cette inspiration dans un coin de ma tête...) et le fond/mattage noir donne beaucoup de relief à ton album<br /> <br /> je suis fan!!!
Répondre
O
trés beau mini, des couleurs pétantes que j'aime bcp, le format est excellent!! (je garde cette inspiration dans un coin de ma tête...) et le fond/mattage noir donne beaucoup de relief à ton album<br /> <br /> je suis fan!!!
Répondre
O
trés beau mini, des couleurs pétantes que j'aime bcp, le format est excellent!! (je garde cette inspiration dans un coin de ma tête...) et le fond/mattage noir donne beaucoup de relief à ton album<br /> <br /> je suis fan!!!
Répondre
Publicité