Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
3 avril 2013

Un lift pour une coquette!

Bonjour,

Voici une page réalisée pour ma filleule à l'occasion de ses 2ans. Une page que je compte lui offrir après l'avoir encadrée d'un beau cadre rose fuschia!

Il s'agit d'un lift de Cathyscrap85, une scrappeuse que j'admire http://cathyscrap85.over-blog.com/. Voici la page de Cathyscrap85

Mai-2012-0004-copie-3

Et ma page:

DSC01480

DSC01480-001

DSC01481

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belles pages , j aime beaucoup les hexagones et les tons du bon boulot
Répondre
C
superbe !! j'adore tes hexagones<br /> <br /> bisous
Répondre
N
pour l'avoir vu en vraie, et encadrée en plus, cette page est vraiment très chouette, très girly et printannière!
Répondre
C
Merci pour ce superbe scraplift !! une très jolie page colorée, aux senteurs printanières ! Bises Cathy
Répondre
B
Ton lift est magnifique, très pétillant et frais. Bravo !
Répondre
Publicité