Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
16 avril 2013

Mère et fille pour les éliminatoires du tournoi scrapidées

Voici ma page pour les éliminatoires du tournoi scrapidée. Une page dont j'étais assez satisfaite une fois terminée mais quand j'ai vu les réas des autres participantes, je me suis sentie comment dire, toute petite petite(allez voir ici si vous avez du temps parce que nous sommes 345 à a voir envoyé nos réas!http://scrapideesleblog.canalblog.com/albums/00__tournoi_2013___eliminatoires/index.html)...bref l'essentiel c'est que j'ai pris plaisir à faire cette page!

Le sketch que nous devions suivre...que je n'ai pas trouvé simple entre nous!

Laeti67-1

Et donc mon interprétation:

DSC01537

DSC01538

DSC01539

DSC01540

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, quels sacrés beaux effets de pschitt, tamponnage, dégoulinures ! Cela fait un superbe fond de page !<br /> <br /> biz
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
B
Eh bien mon blog tourne un peu au ralenti, mais voici le lien :<br /> <br /> http://lestrucsdebene.canalblog.com/<br /> <br /> Et je passerai te mettre un petit message si le lift abouti...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
B
Rien d'évident effectivement dans ce sketch, mais ton interprétation me plait beaucoup, et pourrait bien m'inspirer un petit lift un de ces 4 (avec un lien vers ton blog bien sûr !). Bon dimanche !
Répondre
S
ta page est très réussie, et quant à ton ressenti j'ai eu le même !!! ce concours amène un nombre incroyable de grandes scrapeuses qui ne jouent pas dans la même cours que nous !!!! <br /> <br /> ce que je vois de ta page, c'est un fond harmonieux, joliment travaillé, de l'amour en veux tu en voilà ! l'originalité de tes coeurs par rapport au sketch !<br /> <br /> je te souhaite bonne chance ma chère Milotte ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité