Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
22 avril 2013

Balade au grand air en paper quilting!

Voici une page faite il y a quelque temps déjà, je pensais l'avoir même déjà publiée!

Je me suis inspirée de la page proposée dans Carnets de scrap N°13 dans l'article sur le paper quilting page 45, sorte de patchwork avec papier!

Une page que j'avais commencée lors d'une soirée scrap à l'association Scrap'ensemble de Lagnieu où j'essaye de me rendre le plus régulièrement possible. Mais une page finie bien longtemps après à cause de la couture! Et oui je me suis lancée dans une aventure...sans machine à coudre, toutes les coutures sont faites à la main et j'aime pas la couture!Enfin c'est pas que j'aime pas, disons que je ne sais pas coudre alors forcément ça m'a pris beaucoup de temps!

Place aux images...une page qui me convainc peu et dont le résultat me déçoit quelque peu contenu du travail que cela m'a demandé!

DSC01552

DSC01553

DSC01554

DSC01555

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien le contraste entre les couleurs vives et les photos N&B, et la coutures est tip-top !!! Moi qui suis une fan de couture, je ne peux que te féliciter d'avoir fait tout ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je la trouve trés sympa mais personnellement je n'aurai mis qu'un seule grande photo car avec la technique que tu as appliqué, cela fait assez "chargé" avec tes 3 photos en plus du reste. (c'est simplement mon avis). bisous
Répondre
G
Excellente façon d'allier des techniques patch au scrap et avec pour résultat une très jolie page!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
Quel travail sur cette page!!! c'est 1 page très originale , elle est superbe!!!! bravo!!
Répondre
B
Très sympas cette couture à la main : c'est à la fois très régulier mais différent de ce que l'on obtient à la machine : ça pourrait en convaincre parmi celles qui ont une MAC de la laisser tomber le temps d'une page... En plus les papiers sont harmonieux, l'effet patchwork est très réussi. Bravo !<br /> <br /> Et pour le sketch kesi, pas évident à la main, mais un bon petit gribouillage pourrait bien faire l'affaire, non ? !! (toujours plus facile à dire qu'à faire !!!) Impatiente de le voir sur ton blog !
Répondre
Publicité