Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
7 mai 2013

Nostalgie...

Voici une page avec mon papa il y a quelques années déjà. Ces photos m'ont été envoyées par un de ses anciens collègues qu'il n'avait pas vu depuis au moins 20 ans (...au moins puisque j'en ai déjà 30!). J'ai recontacté ce collègue à l'occasion de la retraite de mon papa, on lui avait organisé une surprise et Philippe a répondu présent à l'invitation. Un très beau cadeau pour mon papa qui a été très touché de le revoir. A cette occasion Philippe a retrouvé quelques photos de moments passés ensemble il y a quelques années et certaines m'ont particulièrement touchée...Merci Philippe!

DSC01619

DSC01620

DSC01621

DSC01622

DSC01623

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ta page. Tu as su faire du moderne avec des photos "anciennes", l'effet est très réussi.
Répondre
C
superbe page ! un bien joli cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
R
super j'adore ta page elle est vraiment très sympa bises
Répondre
L
Une jolie page, j'aime beaucoup tes détails, les découpes chevrons, les petites pinces à linge. Bravo. Fred
Répondre
S
j'aime beaucoup ce coté vintage moderne ! ta mep est pleine de dynamisme, on va d'embellissements à embellissements avec ravissement !! j'adore ! et puis du scrap nostalgique c'est beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité