Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
27 mai 2013

Quelques cartes...

Merci de vos commentaires réguliers et de vos passages par ici, ça fait toujours plaisir de lire un petit mot, de rencontrer de nouvelles scrappeuses ou d'en retrouver d'autres...et surtout c'est motivant pour tenir ce blog à jour même si ces derniers temps je me suis un peu laissée déborder. J'ai quand même quelques réas en réserve à vous faire découvrir.

Le mois de mai est un mois chargé en anniversaires, j'ai donc eu l'occasion de faire quelques petites cartes.

DSC01629-001

DSC01630-001

DSC01631

DSC01632

Je crois qu'elles ont plues aux destinataires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont très jolies !
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes - une légère préférence pour la dernière, si élégante !<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Deux cartes vraiment très belle ! j'ai un petit faible pour la seconde ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
adorables tes cartes bravo et bises
Répondre
S
toutes jolies, j'aime le combo de la première et j'adore la forme de la seconde !! tu m'étonnes qu'elles ont plu !!<br /> <br /> bises ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité