Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
22 juillet 2013

Cadre home déco Atilolou

Lor de mon dernier stage à l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking, j'ai pu réaliser ce cadre avec une photo me remémorant les préparatifs de notre mariage. Des photos que j'ai maintes fois utilisées dans mes réalisations mais je ne m'en lasse pas. Celle-ci est issue d'une séance photos pour la conception de nos faire part de mariage. Notre gentil photographe nous avais fait des montages photos...encore merci PHOTYS!!!http://www.photys.fr/

Vous pourrez voir la réalisation de ma copine Laëtitia ici http://leszartscreatifs.over-blog.com/cadre-home-d%C3%A9co-pour-un-ado

Et encore merci à Anne Gendrin pour ce stage encore plein de découvertes et de partage...je m'en vais dans quelques temps des abords du lyonnais et tu vas me manquer!

Allez place aux photos. Je suis un peu déçue par mes tâches d'encre en rouge que j'ai complètement loupées, j'aurais diluer plus voire ne pas en mettre.

DSC01709

DSC01710

DSC01711

DSC01712

DSC01713

Il s'agit d'un kit avec des produits provenant de chez Atilolou http://www.atilolou-scrapbooking.com/

Allez voir il y a des "babioles" sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie réalisation!
Répondre
C
J'aime bien ta version aussi !
Répondre
O
très joli!!<br /> <br /> je ne suis pas à l'aise avec ce genre de support<br /> <br /> tu t'en es vraiment bien sortie<br /> <br /> et tes tâches...elles sont pas si mal...
Répondre
V
Coucou ! ta réa est très belle et perso les tâches rouges ne me posent pas problèmes , j'aime beaucoup l'ensemble <br /> <br /> bises
Répondre
K
Très sympa ce cadre avec une photo toute rigolote! C'est bien sympa, et moi je les aime bien tes tâches! ;)
Répondre
Publicité