Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
29 juillet 2013

Le grand jour

Coucou à tous!

Je profite du temps que j'ai actuellement pour scrapper, autant que ma louloute me le permette.

Je me suis inscrite à différents ateleirs d'été notamment le summer camp et la parenthèse créative qui consiste à confectionner un art journal. J'avance tranquillement à mon rythme au gré de mon humeur et inspiration. Je vous montrerai ça prochainement.

En attendant voici une petite carte pour le mariage de deux jeunes gens où mes parents étaient conviés. J'ai tenu à confectionner cette carte car j'ai connu le jeune marié tout petit au temps où il ne s'interessait qu'u playmobil. Ah que le temps passe! Je souhaite tous mes voeux de bonheur aux jeunes tourtereaux et j'espère que cette journée aura été à la hauteur de ce qu'ils attendaient.

Place aux photos, une carte qui m'a été inspirée par une carte trouvée sur pinterest, j'ai couru sur le très joli blog de Pâte à scrap http://patascrap.canalblog.com/albums/les_cartes/photos/79695738-carte_mariage1.html

DSC01852

DSC01853

Une carte réalisée avec des encres distress pour le fond, un tampon embossé à chaud à la poudre blanche et des chutes de papier comme toutes mes cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Milotte<br /> <br /> merci pour le lien, et surtout un grand bravo pour ta carte magnifiquement réussie ! Elle est pleine de fraîcheur, ça fait un bien fou ;-) J'espère qu'elle a plu à ses destinataires autant qu'elle le mérite...
Répondre
B
Oh elle est jolie ta carte, toute douce ! Elle a du plaire aux mariés ! Bises
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joliiiiiiiie cette carte. Profite de ton temps libre pr scraper. Bisous !
Répondre
K
Magnifique carte pour un merveilleux jour! Bises
Répondre
Publicité