Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
9 août 2013

Tampons à gogo!

Bonjour,

Aujourd'hui une page inspirée d'une page utilisant un maximum de tampons découverte par Noémie sur le blog de Variations Créatives. Noémie nous proposait de lifter cette page dont je ne retrouve malheureusement plus le lien... Elle a elle aussi fait un très joli lift qu'elle nous montrera prochainement sur son blog.

J'ai donc sorti tous mes tampons qui pouvais avoir un quelconque lien avec ma photo, des chutes de papier des faire-part de naissance de la demoiselle, mes carré de mousse 3D...et j'ai tamponné, découpé, collé! Mais je me suis bien amusée!

DSC01671

DSC01670

DSC01669

DSC01668

DSC01667

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de jolies reas sur ton blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
de jolies reas sur ton blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
de jolies reas sur ton blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Elle est superbe ta page ! Je l'adore ! Bisous,
Répondre
L
Elle est superbe ta page ! Je l'adore ! Bisous,
Répondre
Publicité