Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
13 septembre 2013

Félicitations!

Coucou à tous!

Aujourd'hui je vous présente juste une petite carte offerte à l'occasion du mariage d'un couple d'amis. Un très beau mariage, très réussi pour lequel Anne-Laure la mariée a concocté la déco et les faire-part. J'en profite pour lui dire que c'était très réussi! Je leur souhaite plein de bonheur et un très beu voyage de noces dans un pays que j'ai eu la chance de découvrir il y a quelques temps et que j'ai adoré: La Thaïlande.

DSC01916

DSC01917

DSC01918

DSC01919

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette carte, j'aime beaucoup les couleurs choisies et l'agencement des choses! Bises
Répondre
L
Vraiment une très très belle carte !!!
Répondre
V
Ta carte est superbe !!! tu as choisi un combo qui rend très très bien<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
A
Trés belle carte!!<br /> <br /> J'en finis 2 que je vais pas tarder à poster sur mon blog.
Répondre
C
superbe carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité