Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
19 septembre 2013

Ma boîte à sARTdine!

Bonjour!

Il y a quelque temps de cela, j'avais commencé à vous faire découvrir des blogs dont je suis les newsletters. Et autant vous dire qu'il y en a quelques uns, internet est une mine d'or en matière de blogs de loisirs créatifs! Vous trouverez d'ailleurs dans la colonne de droite les blogs dont je ne rate pas une news. Je vais essayé de mettre à jour cette liste et de vous faire partager certaines merveilles du net. C'est vrai quoi, il y a de véritables artistes qui méritent d'être connu (es)...alors si je peux contribuer à leur succès!

Aujourd'hui j'ai reçu la news de Ma boîte à sARTdine. Elle nous fait découvrir un joli tuto pour faire de petites broches fleurs...un tuto qui peut aisément être détourner pour le scrap, n'est-ce pas mesdames les scrapeuses? Bon je n'ai pas encore tenté la confection de cette jolie fleur mais même si la couture n'est pas mon truc, je pense qu'avec ce super tuto je devrais m'en sortir! Courrez vite découvrir Ma boîte à sARTdine, rien que le titre de son blog est original!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mercii pour cette très belle découverte ! Bisous
Répondre
B
Je suis aussi une bloggeuse assidue, c vrai que l'on découvre des supers trucs tous les jours, internet est une vraie source d'inspiration, comment on faisait avant????
Répondre
L
MERCI MERCI MERCI
Répondre
Publicité