Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
1 octobre 2013

A bicyclette!

Coucou!

C'est mardi aujourd'hui, voici une page réalisée lors du summer camp!

Elle m'a donnée du fil à retorde celle-ci mais au final je me suis éclatée avec la modeling paste, mes encres izink et mes stampo Aladine! Attention aux yeux une page haute en couleurs!

DSC01996

DSC01997

DSC01998

DSC01999

DSC02000

DSC02001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la!! Une merveille!! Je l'adore!!
Répondre
K
Et ça reste l'essentiel je trouve dans le scrap. Avoir du plaisir et de la joie dans la création. <br /> <br /> Je suis une scrappeuse C & S mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer les pages "patouillées" aussi. Pour moi, quelque soit le style, l'essentiel pour qu'une page soit réussie est que l'oeil soit avant tout focalisé sur la photo et non pas par les décos.
Répondre
K
Impressionnant ton travail de fond. Ta page est magnifique, dynamique, haute en couleurs et malgré le fond chargé, ta photo est superbement mise en valeur !
Répondre
L
Oups, quel magnifique travail de fond ! et en même temps ce n'est pas "criard",une belle réussite !
Répondre
L
Whouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ta page est excellente ! Tu me montreras comment se servir de la modeling paste ? J'en ai acheté, mais pas encore essayé ! Bisous,
Répondre
Publicité