Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
15 octobre 2013

Aujourd'hui c'est Oasis!

Coucou!

Pas très original mon titre! Le mardi c'est summer camp normalement mais je viens de m'apercevoir que je me suis laissée débordée la semaine dernière et pas de nouvelle page de summer camp à vous proposer cette semaine...cela dit j'en ai d'autres en stocks...héhé vous n'y échaperez pas!

J'ai recommencé les ateliers à l'Oasis sans souci avec Anne Gendrin depuis septembre. L'occasion de découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux...Ici utilisation des néocolors pour réaliser son fond de page. Je suis un peu déçue de mon fond que je trouve fadasse. J'ai eu peur de mettre trop de pigments et je trouve qu'il en manque du coup. Une page un peu free...mais y'a un truc qui cloche je trouve. Place aux photos et à vos commentaires ensuite!

DSC02002

DSC02003

DSC02004

DSC02005

DSC02006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très jolie , j'aime beaucoup le pochoir que tu as utilisé , c'est quelle marque?
Répondre
G
Peut-être qu'avec tes éléments plus resserrés ça t'aurait davantage plu, mais en tout cas elle est très jolie comme ça ta page! C'est chouette que tu aies eu un cours sur les néocolors. Très joli gâteau et un journaling empreint d'amour!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
V
j'aime beaucoup ton journaling sur le coté et ton combo original :)
Répondre
S
de jolis tons, encore un beau message passé!<br /> <br /> j'aurais peut être (sans prétention de ma part à commenter ...) resserrer l'ensemble de tes tampons et travail de fond à la clustering tu vois<br /> <br /> oh je veux bien un gâteau coccinelle porte bonheur moi aussi !! ;o)<br /> <br /> bises Milotte <br /> <br /> claire
Répondre
Publicité