Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
17 octobre 2013

le blog du jeudi

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui c'est jeudi, la semaine dernière le scropines et moi rendions nos inspirations du blog La petite bulle de Karin. Le petit challenge a plu et j'en suis ravie d'autant plus qu'il m'a permis de rencontrer (par blogs interposés!) Gingka. Et c'est elle qui cette semaine nous fait découvrir un blog, celui de Cé! Je vous invite à aller sur son blog si vous souhaitez découvrir l'univers de Cé et vous joindre à nous pour ce petit lift/inspiration! Plus on est de folles et plus on rit!

A bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne pourrais être des vôtres car je pars une petite semaine. Mais peut-être la prochaine fois. Bises
Répondre
S
je connais Cé, son scrap tant dans l'émotion et la délicatesse !<br /> <br /> j'ai noté ton invitation à ces jeudis, je suis tentée mais j'ai si peu de temps, la frustration monte !!!! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
Hâte de voir les pages! J'ai fait la mienne ce matin. ;)
Répondre
Publicité