Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
22 octobre 2013

Un autre tour à l'Oasis et une autre page!

Coucou!

N'oubliez pas que vous pouvez encore participé pour le challenge "le blog du jeudi", c'est sur le blog de Gingka que ça se passe cette fois-ci !

Aujourd'hui je vous présente une autre page faite en compagnie d'Anne Gendrin à l'Oasis sans souci. Un travail aux néocolors de nouveau avec tamponnages tons sur tons. Et une mise en page au carré!

DSC02089

DSC02090

DSC02091

DSC02092

 

DSC02094

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L' article et la page sont en ligne sur le forum Lyonne du scrap et sur mon blog , merci pour l' inspiration !
Répondre
D
Ah mais en fait c' est la page que je veux lifter pour le forul Lyonnes du scrap !! Voilà pourquoi le nom de Milotte me disait quelque chose !!<br /> <br /> Donc je l' ai faite , je mets la photo demain à la lumière du jour :)
Répondre
D
J' adore cette page , peut on la lifter svp ?
Répondre
S
j aime beaucoup toutes ces couleurs super belle page
Répondre
P
Jolie page<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité