Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
9 novembre 2013

Grand tournoi de Noël chez Cartoscrap-sujet 1

Bonjour à tous!

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du tournoi de Noël chez Cartoscrap. Le sujet pour cette semaine ici. Déjà plein de belles réas! La mienne est assez sobre peut être un peu trop. Jugez par vous même:

carte tournoi de Noël cartocscrap sujet 1
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!! elle est superbe!
Répondre
G
C'est bizarre, j'avais mis un commentaire ici et il n'apparaît pas! Je trouve ta carte super belle et légère avec l'étoile en calque. J'aime bien les réas de Noël dans d'autres coloris que le rouge et le vert traditionnels.
Répondre
S
Une très belle carte j'aime bien la combinaison de couleurs bizzzzz
Répondre
S
ta carte est magnifique...tout simplement.ça nous change des couleurs traditionnelles.j'aime beaucoup.bisous
Répondre
V
Elle est très sympa et bien dans l'esprit du sketch !
Répondre
Publicité