Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
7 avril 2014

De retour!

Bonjour à tous!

Me voilà de retour après 4 mois d'absence maintenant! Quelques changements dans ma vie, d'abord un déménagement du côté de la Saône et Loire et surtout je suis en mode "baleine" c'est à dire que je serai maman pour la deuxième fois pour le mois de juillet. Déjà pour ma première grossesse j'avais ressenti le besoin de ralentir la cadence côté scrap mais j'avoue que ces derniers temps c'est revenu me titiller alors que je partais à la recherche d'idées pour le futur faire part de naissance! J'espère que vous de m'en voudrez pas trop de vous avoir lâchement abandonnés (ées) tout ce temps.

Bon assez de blabla sur ma vie perso. Je continue de recevoir les newsletters auxquelles je suis abonnée et j'ai découvert que la Fée du Scrap fêtait ses 10ans. A cette occasion un grand tournoi est organisé. Voilà de quoi me replonger dans le scrap. D'ailleurs ça me fait penser que c'est grâce au forum de la fée que j'ai débuté le scrap. C'était un projet de Mylène fait en compagnie de ma scropine Sophie .

Allez je vous laisse découvrir et peut être venir partager avec moi ce nouveau challenge...mais dépêchez vous inscriptions jusqu'au 6 avril!

 

 

A bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations Milotte ! :) Trop contente de te relire ! Bisous
Répondre
P
félicitations !!!!<br /> <br /> je me suis inscrite sur "la Fée " aussi ....on se motiveras !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Toutes mes félicitations ! Bon retour au scrap et bien du plaisir pour ces nouveaux challenges de la fée.
Répondre
S
Coucou... et bah ça faisait un bout de temps qu'on avait pas eu de nouvelles... enfin si, je savais par MC pour l'heureux évènement... félicitations ! on va se croiser sur le forum de la fée à ce que je vois...<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Stef
Répondre
K
Félicitations à toi, c'est une super nouvelle!!! Bon retour au scrap alors!!! Bises
Répondre
Publicité