Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
11 avril 2014

Nouvelle bannière!

Coucou!

Magnifique journée, le soleil brille et il fait chaud ici, de quoi faire du bien au moral.

Depuis quelques temps déjà je voulais changer ma bannière. Après avoir vu les nouvelles bannières de Claire et BlueOrchys, je me suis motivée. Direction Quoi de neuf au poulailler et voilà ma bannière pour le mois d'avril.

 

DSC02455

Je ne vous cache pas que j'ai mis un moment avant de comprendre comment l'insérer mais surtout comment la redimensionner. Heureusement j'ai trouvé ce lien pour celles qui galèrent!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh !!! j'arrive tard pour te féliciter !!! une bannière toute printanière, avec un petit appareil en bois qui me rappelle la crop !! de beaux souvenirs associés à une participation qui me touche ;o)<br /> <br /> bises et un grand merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf!!)
Répondre
S
Je suis accro à ton combo.... ça donne des idées de vacances hummmm...
Répondre
J
Ta bannière est très jolie !!!
Répondre
B
Elle est tout fraîche....j'aime bc!<br /> <br /> scrapbizouuuuus
Répondre
T
bravo pour ta bannière toute gaie toute belle ! merci pour ta participation !t
Répondre
Publicité