Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
14 avril 2014

Concours la Fée du Scrap 1er tour!

Bonjour,

Me voilà de retour au scrap et inscrite au concours de la Fée du Scrap organisé à l'occasion des 10 ans de la boutique! Voici ma première page dont vous retrouverez les consignes ici:

DSC02460

DSC02461

DSC02462

DSC02463

J'espère que j'aurais bien suivi les consignes car kestafée veille au grain et le moindre écart est remarqué!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour milotte, je prends toujours 5 minutes pour venir faire un tour sur les blog des filles qui passent chez moi, merci pour ton passage et ton commentaire, c'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes !!! <br /> <br /> <br /> <br /> mais dis moi ta page est vraiment belle aussi !!! j'aime beaucoup les fleurs, les couleurs et les petites perles de nacre ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo bravo
Répondre
C
Très belle page "girly",j'aime beaucoup
Répondre
B
Ta page est superbe avec toutes ces fleurs ! Croisons les doigts pour la suite ! Bisous
Répondre
A
attention!!tu n'as pas arrondi les coins des rectangele!!!kestafére est intraitable!!!!
Répondre
K
Super sympa cette page avec une photo toute mimi!!! Bises
Répondre
Publicité