Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
28 avril 2014

Atelier en ligne sur le forum 4enscrap

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end. De mon côté oui puisque j'ai pu revoir des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps et scrapper un peu. J'ai donc quelques projets à vous montrer.

Tout d'abord une page réalisée il y a quelques temps déjà lors de l'atelier en ligne du 11 avril sur le forum 4enscrap (sur lequel je viens de m'isncrire). C'est Scrapcat qui le temps d'une soirée nous a drivées dans la conception d'une page.

Voici ma page, qu'en pensez vous?

DSC02456

DSC02457

DSC02458

Merci de votre visite et n'oubliez pas le blog du jeudi, tout le monde est invité à participer, pour cela contactez moi en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" au dessus de ma photo dans la colonne de gauche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta page...<br /> <br /> <br /> <br /> Le blog du jeudi...j'y penseeeeeee mais je vais etre juste !
Répondre
L
jolie page
Répondre
K
Très jolie page! Bises
Répondre
B
Comme elle a grandit !! Ta page est super chouette ! Bisous
Répondre
P
tres sympa cette page !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité