Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
12 mai 2014

Des maisons de Pâques!

Bonsoir!

Je scrappe principalement des pages en général. Mais je suis tombée sur un tuto gratuit proposé par la marque Kési'art que j'aime particulièrement! Et comme j'avais envie de faire plaisir et de marquer le coup lors d'un repas entre amis, j'ai fabriqué ces jolies petits nichoirs que j'ai remplis de chocolats à offrir à tous les enfants. Et puis comme j'ai trouvé ce tuto très ludique et bien je l'ai réutilisé avec mes 2 nièces: elles ont ainsi pu réaliser chacune leur petit nichoir. Je leur ai mis à disposition du papiers, des dies, des perfo...et je leur ai donné un petit coup de main pour le découpage et le collage! Elles étaient ravies et moi aussi...surtout de les voir fières de leur réalisation! Allez place aux photos:

DSC02478

DSC02479

Les nichoirs réalisés par mes nièces, dommage la photo est floue!

DSC02578

 

Merci Kesi'art, un super tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi ces nichoirs ! Tes nièces ont dû adorer les faire !!!
Répondre
G
Comme c'est joli!! Tu as assuré pour l'activité avec les petites, elles devaient être ravies!
Répondre
T
Oh oui j'avais vu le tuto, je voulais en faire un à ma nièce mais je n'ai finalement pas eu le temps! Bravo pour ces petites maisonnettes qui ont du faire des ravies!! :)
Répondre
K
Toutes mignoness ces petites maisons!!!! Bises
Répondre
S
oh trop mimi ces maisonnettes ! bravo<br /> <br /> bises tout plein Milotte ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité