Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
16 mai 2014

Voyage en terre inconnue: la France!

Coucou!

Je continue mon tour du monde avec le forum C&S tout simplement!

Première étape la France, le rythme est très soutenu, 3 pays par semaine avec une étape bonus, il faut s'accrocher! Mais j'adore voyager!

Les consignes:

- du rouge et/ou du bleu

- le mot "hime "ou "maison" dans le titre

- du métal

- 2 ensembles distincts sur la page

DSC02615

DSC02616

DSC02617

DSC02618

DSC02619

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment jolie ta page !!!
Répondre
L
très sympa
Répondre
C
Une très belle page..<br /> <br /> J'adore la bouille de ta puce!
Répondre
G
Tu as très bien relevé ce challenge pas évident! Ta page est très jolie!
Répondre
B
Ta page est chouette ! Gros bisous
Répondre
Publicité