Bonjour tout le monde!

Encore merci pour tous les commentaires! Ca a l'avantage de me permettre de scrapper chez moi dans ma scraproom avec tout le matos à portée de mains, tout en se sentant moins seule!

En ce moment baisse de régime pour moi mais j'essaye de me tenir au blog du jeudi. Et j'ai bien fait. Laëtitia nous proposait de découvrir l'univers de Tribucosta...un univers plein de patouille...que je ne maitrise pas forcément (mais parait que c'est ça la patouille se laisser porter sans trop savoir où on va, hum...une vraie psychothérapie pour moi!) Bref, après avoir admirer les oeuvres de Tribucosta sur son blog et en me disant whaou à chaque page, je me suis lancée.

J'ai choisi de lifter cette page:

96259173

Ce qui m'a plu ce sont ces couleurs qui pètent autour d'une photo pleine de douceur.

Voici ma page:

DSC02834

DSC02835

DSC02836

DSC02837

DSC02838

DSC02839

Une photo qui date de presqu'un an, ma louloute a drôlement changée depuis ça fait bizarre!

Merci à Gingka pour le découpes feuilles de 4enscrap, à peine reçues déjà utilisées!

Vous pouvez aller découvrir un extrait des pages des participantes au blog du jeudi de cette semaine sur le blog de Laëtitia.

Une autre surprise, si vous êtes fan de Tribucosta, elle viendra animer la première crop de l'association de Laëtitia "les z'arts créatifs bressans" le 1 er novembre du côté de Bourg en bresse. Je sais pas vous mais moi je compte y aller! Plus de renseignements sur le blog de Laëtitia prochainement!

Merci de votre visite, à jeudi prochain pour le blog du jeudi version estivale! Et n'oubliez pas de venir participer avec nous!