Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
7 août 2014

Réalisations pour le blog du jeudi en juillet!

Coucou tout le monde!

Mon blog est un peu en pause en ce moment, j'ai parfois besoin de mettre le scrap entre parenthèses...et puis c'est l'été, les vacances alors j'ai envie de profiter du soleil (quand il y en a!) et de mon mari qui a pris ses congés pour être avec moi pour ces derniers jours de grossesse! Bref voilà pour 3615 ma vie! (Depuis la rédaction de ce message bébé a enfin décidé de montrer le bout de son nom, raison de plus pour ralentir le scrap!)

Aujourd'hui je vous dévoile un extrait des réalisations des copines pour le challenge du blog du jeudi en juillet. Vous vous souvenez, on avait 10 consignes à respecter:

- une ou des tâche(s)

- des chevrons

- de la patouille

- du papier calque

- du masking tape

- la présence du mot "bonheur" dans le titre ou le journaling

- une ou des étoile(s)

- des brads

- un combo jaune et violet

- photo en noir et blanc

Cliquez sur leurs noms pour aller voir leurs réalisations en entier sur leurs blogs. Elles ont vraiment fait des merveilles et je les remercie encore de participer à ce petit échange fidèlement!

Dindonne:

Dindonne - Copie

 

 

BlueOrchys:

FLORIANE - Copie

 

Gingka:

Gingka - Copie

 

Noémie:

NOEMIE EXTRAIT

Pati:

Pati1

Sophie:

Sophie - Copie

Laëtitia:

Juillet 2014 - Laet aper+ºu

Aline:

Ali Ne

 

Et voici ma page:

DSC02882

DSC02883

DSC02884

DSC02885

DSC02886

Merci de votre passage par ici, de vos commentaires! Et surtout n'hésitez pas à laisser un petit bavardage sur le blog des copines! Je vous dis à jeudi prochain pour les consignes du blog du jeudi en aôut!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page, j'aime beaucoup ta photo et ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique page... et félicitations pour ta petite Adèle ! prénom tout doux que je trouve très choux au passage... elle a fini par montrer son petit nez finalement ;-p Perso j'adore cette photo et moi je regrette beaucoup de ne pas en avoir fait quand j'attendais mes loulous... Un gros bisous et bonne pouponnade !
Répondre
C
Quelle jolie page !!! ....Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une bien belle page!!! Félicitations pour "BB 2", on attend de pied ferme les futures réas alors!!! et tu as eu raison de passer "outre tes réticences" car plus tard ce sera que de beaux souvenirs que tu aimeras "revoir" (perso, je trouve ne pas avoir assez de photos de ce gros bidou!!!!)
Répondre
J
Bravo pour ta très belle page (et photo)avec toutes ces consignes! Et bravo aussi d'arriver à organiser le blog du jeudi même avec l'arrivée de ta petite Adèle! Il va falloir que j'aille voir toutes les autres réas! Bisous
Répondre
Publicité