Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
25 août 2014

Merci!

Bonjour à tous!

Je me fais rare sur ce blog mais j'ai de bonnes raisons: mes 2 trésors Faustine et Adèle! C'est un vrai bonheur d'avoir un 2e enfant, de les voir tisser des liens (même si pour l'instant c'est surtout la grande qui tisse des liens!)! Bon c'est aussi tout une organisation à mettre en place...surtout si je veux me garder du temps pour scraper!

Il fallait quand même que je prenne 5 minutes pour remercier quelques unes de mes scropine pour leurs gentilles attentions pour Adèle. Merci beaucoup les filles, toutes vos réas sont faites avec beaucoup de goût et de douceur et ça j'aime!!!!

Je vous laisse juger par vous même!

DSC03046

DSC03047

DSC03048

 

DSC03045

DSC03055

DSC03056

DSC02892

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à Adèle...comme sa grande soeur doit être fière<br /> <br /> mille merci aussi pour ton adorable petit mot sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> Tacha
Répondre
M
oups mélie à la bourru pour ce mois d'août mais je ne t'oublie pas :)
Répondre
Y
Que de belles choses tu as reçues pour l'arrivée de ton petit bout ! Tu as deux belles filles !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très jolis ces cadeaux ! elles sont adorables tes poupettes, profite en bien, ça grandit tellement vite !
Répondre
L
adorable petite bouille !
Répondre
Publicité