Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
3 octobre 2014

Le blog du jeudi...vendredi

Bonsoir tout le monde!

Bon j'ai une petite journée de décalage pour vous parler du blog du jeudi...mais vieux motard que jamais, hein?!

Ce jeudi c'est Nono qui nous présente un blog, celui de Ghis:  ScrapCoeur le blog de Ghis . Une belle merveille!

Il s'agit maintenant de s'inspirer d'une des réalisations de Ghis et la consigne imposée par Nono faire son titre à la main!

Yapluka! Tout le monde peut participer au blog du jeudi. Pour cela rien de plus simple: d'abord scrappez! Puis contacter Nono ou moi même pour nous montrer votre page. Jeudi prochain un extrait de votre page sera publié sur le blog de Nono avec une référence à votre blog pour aller voir votre oeuvre en entier!

Bon scrap et surtout amusez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh zut je ne vois l'info que maintenant je n'ai pas reçu la news :( du coup ça va être un peu tard suis dégoutée :(
Répondre
B
Hi Hi ! Moi aussi j'ai publié en retard et du coup, j'ai cru que j'allais avoir un gage ... ;) Gros bisous et bon week-end !
Répondre
Publicité