Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
9 octobre 2014

Le blog du jeudi: Scrapcoeur le blog de Ghis

Bonjour à tous!

Encore une fois je publie ma page du blog du jeudi un vendredi...reprise du boulot hier et une connection à internet qui ne voulait pas fonctionner au moment où moi j'étais disponible.

C'était donc Nono cette semaine qui nous proposait de découvrir le blog de Ghis, ScrapCoeur le blog de Ghis avec pour consigne écrire le titre à la main...ce qui m'a posé énormément de problème. J'aime beaucoup ma page mais je trouve que ce titre à la main gâche tout...si vous avez des conseils je suis preneuse!

Allez place aux photos.

D'abord la page de Ghis qui m'a inspirée:

ob_32ce986ae78eb5560182cb8179ca53ae_imgp2819

Et la mienne:

DSC03315

DSC03316

DSC03317

DSC03318

DSC03319

DSC03320

Merci de votre visite et courrez sur le blog de Nono pour voir les merveilles des copines!

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais un petit soucis pour aller sur ton blog !!!et du coup je n'avais mm pas pu voir cette superbe page !!!<br /> <br /> elle est toute douce te ta puce est toute mimi !!<br /> <br /> tres belle ton écriture a la main !<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Ta page est magnifique...pleine de douceur...écrire un titre à la main, ce n'est pas évident surtout directement sur la page et tu t'en es très bien sortie...
Répondre
B
Ta page est très jolie, et ton écriture à la main tout à fait réussie, parole de maîtresse !!!<br /> <br /> Doux dimanche ...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
J
Je la trouve très jolie ta page même avec le titre fait main, bravo! Mais c'est vrai que cette contrainte n'était pas évidente! Bisous
Répondre
B
Une superbe page avec un beau travail de patouille ! Bravo Milotte ! Gros bisous
Répondre
Publicité