Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
17 octobre 2014

Le blog du jeudi: ScrapL

Bonjour,

Et oui c'est encore un vendredi que je vous parles du blog du jeudi...c'est un peu la course ici, si seulement les journées pouvaient faire 48h! Je pense que bon nombre de scrapeuses seront d'accord avec moi!

Cette semaine c'est Pati qui nous propose de découvrir un blog celui de Scrapl. Un superbe blog plein de belles réalisations clean mais free! Bref j'adore! La consigne imposée lifter une des belles pages clean et mettre des tâches! Ah merci Pati, une consigne qui m'inspire...plus que les moustaches, hein?!

Joignez vous à nous pour lifter une réa de Scrapl. Laissez nous un petit commentaire à la suite de ce post ou contactez directement Pati et cette dernière publiera la semaine prochaine un extrait de votre réa avec le lien vers votre blog pour la découvrir en entier!

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi mais c'est de moi que tu parles là !!!! Merci ! j'ai hâte de voir ta réa !Bises
Répondre
Publicité