Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
29 janvier 2015

Blog du jeudi: le scrap d'Opsite

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir et de vous inspirer du scrap d'Opsite.

Opsite

Je vous en ai déjà parlé la semaine dernière car en ce moment elle propose un jeu-concours sponsorisé par de bien belles marques de scrap comme Studio Tektured, Simply Graphic, Bages Folies, SKC et bien d'autres encore...ça veut juste dire que vous pouvez gagner un joli lot composé de produits des ces marques citées. Pour cela rendez vous ici.

Et sinon, comment participer au blog du jeudi?

1. Rendez vous sur le blog d'Opsite à la découverte de ces belles réalisations et trouvez celle qui vous inspire

2. Réalisez votre page en y incluant la consigne suivante: faire apparaitre des agraphes en lien avec cet article

3. Photographiez votre page et envoyez moi un extrait ou la page en entier ainsi que l'adresse de votre blog à l'adresse suivante: emiliedassaud@hotmail.com avant le 11 février

4. Jeudi 12 février, je publie vos extraits de pages avec un lien vers vos blogs où vous publierez votre page.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question. Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ses pages sont superbes !!!
Répondre
T
Coucou, très beau choix, elle réalise de bien jolies choses. :)
Répondre
G
J'aime beaucoup le scrap d'Opsite et je participe avec plaisir! On n'a pas 2 semaines cette fois-ci?
Répondre
P
j'ai deja repérer ma page .....yapluka !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité